Les véhicules électriques mis à disposition des Jeux

<< Retour

C’est une gamme de véhicules électriques innovante et de dernière génération qui sera mise à disposition du Congo pour les Jeux Africains.

Equipés de batteries LMP du Groupe Bolloré, ces véhicules fiables et performants, disposent d’une autonomie unique leur permettant de rouler toute la journée sans se recharger.

Le matériel mis à disposition des Jeux Africains :

flotteLa Bluecar : citadine de 4 places qui dispose d’une autonomie exceptionnelle de 250 km et d’une sécurité maximale.

La Bluesummer : version cabriolet de la Bluecar, la Bluesummer est totalement modulable. Aussi à l’aise en ville que sur les chemins de campagne, il permet de transporter jusqu’à 4 passagers.

Le Bluebus : solution de transport collectif propre, urbain et périurbain, il bénéficie de plus de 120 kilomètres d’autonomie.

Il possède la plus forte énergie embarquée des bus électriques grâce aux 3 packs de batteries. Par ailleurs, son efficacité est renforcée par l’utilisation de systèmes de récupération d’énergie en décélération, qui favorise la recharge en cours d’utilisation.

PARTAGER